At the corner #10

L'artiste numérique italien Massimo Colonna vit et travaille à Reggio Emilia. Ses images, ses photos et ses rendus sont caractérisés par une vision personnelle surréaliste et minimaliste qui vise à montrer l’essence de ses œuvres.

Read More
A place around the sea #41

Fabian est un photographe de 26 ans qui vit en Allemagne et étudie le marketing. Outre ses études, il est toujours à la recherche de la photographie parfaite. Capturer la beauté de la nature est ce qui le fascine le plus. Fabian tente principalement d'échapper au tumulte des grandes villes et préfère explorer les sentiers battus.

Read More
beyondMCS #19

Kevin est un photographe et amateur de mauvais temps originaire de Suisse. Il a découvert son amour pour la nature et le voyage lorsqu'il n'avait que dix ans. À cette époque, son père a acheté une camionnette et la famille de Kevin a voyagé toute une année en Scandinavie.

Read More
beyondMCSSébastien Leroy
A place around the sea #40

Photographier est la vie de Gianluca, une forme d'expression à raconter et à imprimer dans notre mémoire. La passion de la photographie est née avant tout du fait que Gianluca a grandi dans les Dolomites, une chaîne de montagnes caractérisée par une forme singulière qui les rend plus claires, plus colorées et monumentales que d’autres reliefs.

Read More
A book #10

Qu'est ce qui fait courir Kilian Jornet ? Quelles sont les pensées, les motivations profondes de cet extraterrestre du trail ? « Sky runner » à l'assaut des sommets et du ciel, il multiplie les exploits : quatre fois champion du monde de skyrunning, champion du monde de ski de montagne, il bat aussi des records en courses rapides comme la traversée du GR20, l'Ultra-Trail du Mont-Blanc ou l'ascension du Kilimandjaro.

Read More
A bookSébastien Leroy
A place around the sea #39

Nelly est de Berlin, mais elle n'est pas adaptée à la vie en ville. Elle a toujours été attirée par la nature, trouvant la paix dans les endroits les plus reculés. Passionnée et diplômée en dans le domaine du développement durable, Nelly s'efforce de préserver la nature, de préférence sous sa forme la plus pure.

Read More
beyondMCS #18

Artur est un photographe moldave de 17 ans. Il a commencé à prendre des photos au printemps 2017 et dit avoir eu l'impression de se redécouvrir à ce moment-là. Artur a compris qu'il avait finalement trouvé sa passion et depuis sa vie a changé.

Read More
beyondMCSSébastien Leroy
La voie du grimpeur

Raphaël Fourau est un photographe spécialisé dans l’escalade, le voyage, et les sports outdoor. Après une jeunesse dans l’Aveyron où il grimpe ses premières parois rocheuses, il décide de quitter les bancs de la fac pour se consacrer à sa passion et devenir cordiste.

Read More
InterviewSébastien Leroy
At the corner #09

Oriol est un illustrateur de storyboard qui travaille et vit à Barcelone avec sa femme et sa fille. Ayant obtenu sa licence en beaux-arts, Oriol dessine depuis son enfance et son passe-temps est devenu son métier.

Read More
At the cornerSébastien Leroy
beyondMCS #17

James est un écologiste marin et photographe sous-marin basé à Londres, au Royaume-Uni. Après avoir vécu un grave accident de décompression alors qu’il bossait sur un projet de recherche aux Philippines, il décide de se tourner vers la plongée en apnée pour explorer le monde sous-marin sans recourir à l'air comprimé.

Read More
beyondMCSSébastien Leroy
A place around the sea #36

Marco est né en 1992 en Italie du Nord et vit toujours dans la région où il a grandi. Il a obtenu son diplôme en optométrie après trois années d'études à Bologne. À ses yeux, il n’a jamais vraiment pratiqué la photographie car il a toujours vu ce médium comme un art réservé aux professionnels, eux seuls réalisant de belles photos.

Read More
A book #09

Peaks of Europe n'est pas un livre de photographie de paysage qui se veut traditionnel. C’est le résultat d’une aventure de cinq mois pour 17 pays parcourus à travers l’objectif d’un photographe européen qui a mis 29 ans à explorer le continent où il est né.

Read More
A bookSébastien Leroy
Astronomy Domines

Lorsqu’on se penche sur une image de la Lune ou qu’on l’observe avec un télescope, la première chose qui peut frapper l’observateur est la constellation de cratères qu’on trouve à sa surface. Bien que théoriques, ces impacts de météorites seraient l’héritage d’une période de l’histoire de notre système solaire nommée par la communauté scientifique « Grand bombardement tardif ».

Read More
ReportageSébastien Leroy