Posts in At the corner
At the corner #15

Roman vit et travaille comme architecte dans la ville russe de Saint-Pétersbourg. Il participe à la conception de complexes résidentiels à plusieurs étages, au développement de projets d'amélioration des territoires, et à des projets d’aménagement paysager.

Read More
At the corner #14

Pierre-Alexandre est un architecte et dessinateur bordelais exerçant ses deux passions entre Paris et la Corse. Après des études d'architecture à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris Belleville (où le crayon n'était jamais bien loin), il a allié sa profession à sa passion première : le dessin.

Read More
At the corner #12

Elia est née à Madrid, en Espagne, en 1988. En 2012, elle termine ses études de graphiste et grave à l’école d’illustration « Arte 10 » de Madrid. Après ça, elle déménage à La Haye, aux Pays-Bas, où elle commence à travailler en tant qu’illustratrice pigiste pour différentes compagnies et artistes du monde entier.

Read More
At the corner #11

Mike est né en 1984 à Manchester, au Royaume-Uni, mais a passé toute sa vie en Grèce. Ses premiers pas dans le monde du design se font par le graffiti. Il a ensuite étudié le graphisme, travaillé dans diverses agences de design et travaille maintenant en tant que pigiste, réalisant des illustrations, des emballages, et bosse également sur l’image des marques pour des clients du monde entier.

Read More
At the corner #07

Davide a travaillé comme illustrateur indépendant pour des clients du monde entier, y compris des éditeurs, des annonceurs, des institutions et des studios d'animation. Né à Bologne en Italie, il a d'abord obtenu un diplôme à la faculté de lettres de l'Université de Bologne, mais a également étudié le graphisme à l’IED de Milan.

Read More
At the corner #06

Evgeniya est née dans la région de Moscou en 1995 et a réalisé ses études à l’université des Arts et de l’Industrie d’Etat de Stroganov. Sa créativité la pousse à explorer de nombreux sujets comme la relation entre les gens et la nature, les problèmes écologiques, la jeunesse et les différences générationnelles.

Read More
At the corner #01

Lizzy est une surfeuse portugaise qui vit près de la mer à Peniche. Cette fille libre d'esprit donne de la valeur aux choses les plus simples de la vie et croit que c'est la liberté de vivre et de ressentir ce qu'elle ressent profondément qui la fait évoluer en tant qu'être humain.

Read More